Nos produits

La DAS offre une couverture entièrement personnalisée en fonction du profil de votre entreprise.

Grâce à notre outil en ligne, le Legal Risk Calculator, vous pouvez obtenir un devis sur mesure et protéger votre activité professionnelle en quelques minutes seulement.

<h1 class="center-title">Comment cela fonctionne-t-il ?</h1>
Avec votre courtier d'assurance, vous saisissez votre numéro d'entreprise dans l'outil. Vous recevrez alors immédiatement une analyse de risque et un devis personnalisé basé sur quelques questions simples. Le module LRC détermine précisément le niveau de risque et permet de proposer une solution, tant pour les activités professionnelles, le(s) bien(s) immobilier(s) que pour la mobilité.
1

Conseils

Au moyen de questions intuitives, vous créez une analyse de risque précise pour chaque entreprise. Le Legal Risk Calculator génère des conseils et soutient votre processus de vente grâce à des exemples de situations courantes.
2

Offre

Basé sur les réponses recueillies, Le Legal Risk Calculator établit une offre personnalisée au meilleur prix. Vous pouvez partager l'offre directement avec le client.
3

Contrat

La mise en place d'un contrat PME n'a jamais été aussi simple. Le Legal Risk Calculator vous donne la possibilité de créer un contrat immédiatement.

Vous souhaitez une Protection Juridique DAS pour votre entreprise ou vos activités ?

Contactez votre courtier d’assurances pour une offre LRC, il déterminera avec vous la formule la mieux adaptée (pour les entreprises des secteurs agricole et automobile, il existe également des produits spécifiques). Pas encore de courtier ?

Nous vous offrons les garanties suivantes via le Legal Risk Calculator :

Aperçu des garanties “Mon Entreprise”, “Mon Activité Médicale” en “Mon ASBL”

Mijn Bedrijf Classic
Mijn Bedrijf Premium
Mijn Bedrijf All Risk
1
Geschillen met betrekking tot ongevallen als deelnemer aan het verkeer
2
Besturen van voertuigen van derden in het kader van uw beroepsactiviteiten
3
Geschillen met betrekking tot voertuigen die in de Legal Risk Calculator zijn ingevoerd
4
Geschillen met betrekking tot de gebouwen die in de Legal Risk Calculator zijn ingevoerd
5
Recuperatie van onbetwiste geldschulden B2B
6
Preventief juridisch advies en nazicht van documenten
7
Voorafgaandelijke plaatsbeschrijving bij werken uitgevoerd door derden
8
Verhalen van schade veroorzaakt door derde (niet contractueel)
9
Inbreuken op wetten en reglementen
10
Geschil met uw brandverzekeraar
11
Geschil met uw andere verzekeraars
12
Verdediging bij fraude en oplichting online (cybercrime, phishing) en offline
13
Geschillen met personeel, RSZ of de sociale inspectie
14
Conflicten met overheidsinstellingen (bv. uw gemeente)
15
Verdediging van uw rechten als u het niet eens bent met de fiscus
16
Conflicten met klanten en leveranciers
17
Bijstand bij de bouw of renovatie van een onroerend goed
18
Conflicten rondom erfdienstbaarheden, mede-eigendom, vruchtgebruik, ...
19
Geschillen als huurder of verhuurder van onroerende goederen
20
Conflicten tussen vennoten bij de verkoop, splitsing of vereffening van uw onderneming
21
Verdediging van uw belangen in geval van oneerlijke concurrentie
22
Bescherming van uw auteursrecht en bescherming van uw gegevens
Consultez nos conditions et documents
Important ! Les exemples repris dans ce document sont indicatifs. Pour ce qui concerne les dispositions exactes, pour toute information complémentaire, pour les exclusions et les limitations, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales et spéciales, disponibles gratuitement sur le site web www.das.be, ou à contacter votre intermédiaire d’assurances pour obtenir une offre. Chaque client non professionnel est tenu d’en prendre connaissance avant l’achat/la souscription de ce produit. Les conflits juridiques existants lors de la conclusion du contrat ne sont pas couverts. C'est également le cas lorsque l’assuré a connaissance, lors de la conclusion du contrat, de faits qui donnent naissance à un conflit juridique. Consultez également les délais d’attente contractuels (art. 7 ou 2 des conditions spéciales), les minimums litigieux ainsi que les plafonds d’intervention (art. 8 ou 2 des conditions spéciales) par garantie. Un contrat Protection Juridique est conclu pour une durée d’un an et est renouvelable tacitement, sauf s’il est résilié moyennant préavis d'au moins 3 mois avant l’échéance principale. Le droit belge est applicable pour les contrats d’assurance et seuls les tribunaux belges sont compétents. Pour toute plainte, contactez tout d’abord le service interne de plainte : pointdecontact@das.be. Le service Ombudsman des assurances est joignable à l’adresse suivante: Square de Meeûs, 35 à 1000 Bruxelles, http://www.ombudsman.as. DAS Société anonyme belge d’assurances de Protection Juridique - Boulevard du Roi Albert II, 7 - 1210 Bruxelles - Tél. : +32 2 645 51 11 – Fax : +32 2 640 77 33. Entreprise d’assurances agréée sous le numéro 0687, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles pour la branche Protection Juridique, R.P.M. Bruxelles 0401.620.778.