Travailler à la DAS

Notre culture

La DAS est une entreprise de personnes. La confiance, le respect et la responsabilisation sont les valeurs qui nous guident dans nos relations avec les autres et dans la construction d'une culture de communication ouverte, de collaboration et d'entraide.

Les besoins et les attentes de nos assurés sont nos priorités.

« Nous vous aidons  » est et restera notre promesse à nos assurés. Nous aidons nos clients et courtiers tous les jours et garantissons un service de qualité. Nous faisons ce que nous promettons avec juste ce petit plus.

En outre, nous construisons chaque jour une mentalité de « Yes, we can ». Dans un monde en mutation rapide, c'est l'arme secrète pour rester leader du marché. Nous fixons la norme. En 2020, nous avons mis en place une équipe spéciale (Innovation and Continuous Improvement Team) qui veille à mettre ce principe en application chaque jour.

Nous mettons l'accent sur les performances et reconnaissons que les personnes sont au cœur de notre succès. C'est pourquoi vous pouvez être sûr que travailler à la DAS signifie que vous pouvez partager vos idées et faire une réelle différence dans ce que nous faisons.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le quotidien de nos collègues à la DAS, nous vous invitons à découvrir les interviews de nos équipes ici.

<h6 class="center-title">DAS PROF</h6>

Nos valeurs sont fondamentales dans tout ce que nous faisons, elles font de nous ce que nous sommes.

Nous pensons que tout commence avec PROF.

Ce n'est pas seulement ce que nous faisons qui fait notre succès, c'est la façon dont nous le faisons.

PROF est un engagement, une mentalité d'entreprise innovante que chaque employé de la DAS met en pratique.

Il renforce la vision actuelle de la DAS qui se concentre sur l'aide aux personnes.

Nos valeurs PROF

P
R
O
F

Avantages DAS

En venant travailler chez nous, vous ferez non seulement partie d'une incroyable équipe, mais vous bénéficierez également de toute une série d'avantages, car votre bien-être est important pour nous.

Voici Chloé

Chloé incarne nos valeurs, mais aussi un état d'esprit vers lequel nous tendons tous.

Notre collègue fictive montre l’exemple, sans toutefois nourrir des attentes élevées vis-à-vis des autres. Et nous avons le droit de ne pas toujours être 100% Chloé. Chaque jour est différent.

Nous accordons néanmoins énormément d'importance à ces valeurs lors du recrutement de nouveaux collègues.

« Hire for mindset, train for skills ! »

Envie d’apprendre

Nous sommes convaincus que le développement personnel est la clé du bonheur des collaborateurs. L’envie d’apprendre est alors stimulée.

Feed-back

Le feed-back est indispensable dans une organisation peu hiérarchisée. Donner un feed-back demande parfois une certaine vulnérabilité, ce qui n’a rien de simple, raison pour laquelle nous prévoyons un encadrement.

(Re)connaître ce qui donne et ce qui prend de l’énergie

Connaître vos talents et les utiliser sont deux choses qui ont une influence directe sur votre bonheur au travail. Nos talent coaches vous accompagnent volontiers dans ce processus, sur une base individuelle, mais aussi en équipe.

Critique et constructif

Vous êtes-vous déjà posé cette question ? « Pourquoi agissons-nous de cette manière, et comment le faire autrement ? » C’est parfait ! C’est l’état d’esprit que nous recherchons. Mieux encore, vous avez pour mission de changer les choses dans un climat où les erreurs sont l'occasion d’apprendre et d'évoluer. Vous avez besoin d’aide ? Nos collègues de l’Innovation and Continuous Improvement Team vous aideront avec enthousiasme et expérience.

Égalité

Dans une entreprise où les pyramides sont davantage des monuments funéraires qu’un mode de gestion d'une organisation, l’avis de chacun a le même poids et les réalisations et titres de fonction ne sont pas des éléments déterminants. La diversité et l’inclusion sont dès lors inscrites dans l’ADN de notre entreprise. Les décisions sont prises de façon objective, mais l’intuition y a également sa place.

Initiative et aide

Notre slogan est éloquent : « Nous vous aidons. ». Au sein d'équipes autonomes, il est essentiel que les collègues soient prêts au quotidien les uns pour les autres, se soutiennent et repoussent leurs limites.