Chaque véhicule automoteur est légalement obligé d’être assuré en Responsabilité Civile.
D’autres contrats d’assurance sont facultatifs tels la Protection Juridique, l’Omnium, l’Assistance, l’individuelle accident… Toutefois, il est important voire même nécessaire de souscrire une Protection Juridique pour défendre vos droits personnels en cas de conflit juridique ou accident.
La police d'assurance D.A.S. prévoit une garantie nettement plus étendue et donc, ne se limite pas uniquement en cas d'accident de circulation.
Tout est couvert sauf ce qui est exclu !
Quelques exemples de litiges dans lesquels la D.A.S. intervient :
Il est de première importance de souscrire une défense en justice pour vous défendre lors de tout conflit juridique que vous pourriez subir. Il est tout aussi important de souscrire ce contrat auprès d’un assureur spécialisé et tout à fait indépendant de manière à vous défendre objectivement et ceci, afin de vous éviter tout conflit d’intérêt. Pour toutes ces raisons, vous devez pouvoir compter sur votre assureur Protection Juridique et sur sa totale indépendance.
Seul un contrat « All Risk » (tout ce qui n’est pas exclu est couvert) peut vous garantir une couverture totale aux conditions suivantes :
Cela signifie que nous mettons tout en oeuvre pour défendre notre assuré dans toutes les situations contractuelles et extracontractuelles. C'est le principe de la ALL RISK. Bien entendu, il faut tenir compte des exclusions prévues au contrat. La D.A.S. est la pionnière de la formule ALL RISK et garde toujours une longueur d'avance.
Notre service "Nous vous aidons" est notre réflexe.
Votre courtier d'assurance peut vous conseiller de façon professionnelle, contactez-le.
Concept ALL RISK
Les polices combinées