LES CHIFFRES


La D.A.S. emploie 260 personnes.
Environ 104 personnes travaillent au siège principal, une moyenne de 48 personnes par siège (au nombre de 5) et 24 personnes au service commercial externe.

Evolution des primes encaissées annuellement

Chaque année la D.A.S. connaît un accroissement de 10%. Cela signifie qu’en 20 ans, la D.A.S. a quintuplé son encaissement.

Ce succès a lieu grâce à une combinaison de beaucoup de facteurs :

  • une vision D.A.S. étavée sur le long terme
  • une politique crédible que la D.A.S conduit rigoureusement
  • un excellent service dans le traitement des dossiers juridiques
  • le travail efficace de tous les services
  • la décentralisation des 5 bureaux régionaux
  • l'enthousiasme et l'engagment de tous les collaborateurs.

Il en résulte une satisfaction optimale du client.

ICMA

2019 : une fois de plus un AA-label.

L'agence de recherche entièrement indépendante ICMA, spécialisée dans les analyses marketing et les enquêtes de satisfaction, a également réalisé une étude de benchmarking auprès des courtiers d'assurance en 2019. Encore une fois, la D.A.S. obtient le score le plus élevé (label AA). Un couronnement unique.


  • 5% de croissance d'encaissement en 2019

  • 15.892 nouveaux risques via des campagnes marketing

  • 4 % en plus de production qu' en 2016

  • 3.151 dossiers PROF

  • 56.220 dossiers sinistres traités

  • 100 million d'euro encaissés en Protection Juridique

  • L'enquête ICMA de 1.100 courtiers: AA-label


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